Le Moniteur des Pharmacies n° 2618 du 04/03/2006
 

LABORATOIRES

Entreprise


Officielle depuis le 26 janvier 2006, la fusion avec G GAM conforte Sandoz à la troisième place du marché français des génériques (chiffre d'affaires consolidé de plus de 260 MEuro(s), plus de 18 % de parts de marché). Indépendamment de celle-ci, Sandoz a augmenté sa part de marché intrinsèque de 2,6 points en 2005 grâce à une progression de CA plus rapide (+ 51 %) que celle du marché (+ 29 %). Le nouveau groupe Sandoz SAS gérera un portefeuille global de plus de 220 présentations sous deux marques qui continueront à mener leur vie en parallèle. « Nous souhaitons pérenniser le choix de nos clients », explique Philippe Ranty, président de Sandoz. Sur le terrain, le redéploiement des forces de vente par secteur s'est traduit par un accroissement de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...