Le Moniteur des Pharmacies n° 2615 du 11/02/2006
 

SOCIAL

Entreprise

Entre le casse-tête de la gestion et l'exercice au comptoir, il est souvent difficile pour le titulaire de trouver du temps pour s'offrir une formation. A moins de s'en donner les moyens. Méthode.


1Faites le pointCondition sine qua non pour savoir quels sont les axes de formation à privilégier, un bilan de compétence s'impose avant de faire son choix. Seul ou avec l'aide d'un audit externe, les questions restent les mêmes. Sur le plan individuel, interrogez-vous pour savoir quelles sont vos compétences managériales (celles à développer ou à réactualiser), de gestionnaire et « officino-pharmaceutiques ». Le degré de compétence recherché dans chacun des domaines n'est pas forcément identique selon le fonctionnement de l'officine (importance de la délégation de tâches, taille de l'équipe, etc.). Par rapport au projet d'entreprise, interrogez-vous sur les objectifs de développement et les secteurs à travailler. Votre offre est-elle en adéquation avec votre clientèle ? Quelles sont les compétences de vos collaborateurs ?... Le conseil de Brigitte Defoulny, directrice d'Héliotrope : « La ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...