Le Moniteur des Pharmacies n° 2615 du 11/02/2006
 

UN MOIS POUR EN PARLER

Entreprise

Parce que informer, ouvrir le dialogue avec le patient, c'est aussi développer la confiance, la fidélité, le conseil et les ventes, nous vous proposons, chaque mois, des outils pour relayer dans votre officine un thème de santé publique mis en avant au cours de la journée, de la semaine ou du mois qui lui est consacré.


Cette année, le sommeil sera à nouveau à l'honneur le 15 mars lors de la journée nationale qui lui est consacrée. Au programme, la sensibilisation du grand public et des professionnels de santé sur l'impact des troubles du sommeil sur la qualité de vie, notamment sur la vie sociale et le travail. Les problèmes de sommeil sont souvent négligés, voire minorés alors qu'ils peuvent avoir des conséquences lourdes. L'objectif de la campagne 2006 est de favoriser les prétests pour mieux identifier les troubles et les combattre au plus vite. Sous le slogan « Ne fermez pas les yeux sur vos problèmes de sommeil », vous pouvez mettre en place une communication qui, après avoir redonné les principes de fonctionnement du sommeil, rappelle à vos clients les secrets d'une nuit réussie (voir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...