Salaires : le marketing a toujours la cote - Le Moniteur des Pharmacies n° 2609 du 07/01/2006 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2609 du 07/01/2006
 

EN BREF

Carrières

Toutes industries confondues, le marketing reste un bon filon : en 2005, la moyenne d'augmentation des salaires a été de 4,9 % (contre 3,9 % en 2004) et de 4,1 % pour la part fixe (contre 3,9 % en 2004), selon l'étude annuelle réalisée auprès de 144 entreprises par Maesina Search associé au cabinet Hewitt Associates. La pharmacie (hors hygiène cosmétique) s'avère être le meilleur payeur et de loin pour les fonctions du marketing, des achats, des ventes et de la communication.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !