Le Moniteur des Pharmacies n° 2609 du 07/01/2006
 

PROFESSION

Actualité


La campagne de communication grand public sur l'HTA organisée par l'Ordre, en collaboration avec les syndicats et les groupements, sera lancée pour une durée de un mois le 1er février. Des annonces sont prévues dans 61 titres de la presse quotidienne régionale. Toutes les officines recevront à la mi-janvier un kit comprenant une affiche et deux séries de dépliants : « Votre hypertension au quotidien », à l'attention des hypertendus déjà suivis, et « Prenez votre tension à coeur », destiné aux adultes potentiellement concernés. « Dix millions de Français sont concernés, pourtant beaucoup l'ignorent, note Isabelle Adenot, présidente du conseil central A. Tout reposera sur la mobilisation des pharmaciens. » Ils sont ainsi invités à sensibiliser les patients à l'importance d'une tension équilibrée, à enseigner les bons réflexes pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...