Le Moniteur des Pharmacies n° 2606 du 03/12/2005
 

PROFESSION

Actualité


La FSPF, réunie en assemblée générale mardi et mercredi, « a voté à l'unanimité la levée de toutes les mesures concernant les médicaments génériques tant au niveau des achats que de la substitution ». Un courrier du ministre de la Santé adressé à son président, Pierre Leportier, confirme les mesures de l'accord du 10 novembre (lire Le Moniteur n° 2604) et en précise le volet économique. « Le ministre de la Santé réaffirme l'abandon du TFR systématique au bout de 24 mois et nous précise les mesures alternatives au TFR au fil de l'eau, répondant ainsi positivement à nos revendications », se félicite la FSPF. « Désormais, le TFR sera réservé de façon privilégiée aux groupes génériqués dont le taux de pénétration reste insuffisant, écrit le ministre. Cela signifie, pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK