Le Moniteur des Pharmacies n° 2605 du 26/11/2005
 

HTTP://WWW.MONITEURPHARMACIES.COM

Actualité

S'associer, acheter ou vendre une officine est parfois compliqué. Pour vous guider dans cette démarche et ainsi éviter les embûches, Moniteurpharmacies.com vous propose, en accès libre, ses services et ses conseils gratuits.


-#gt; La consultation des annonces de transaction Plus de 3 200 offres de transaction en ligne et en accès libre ! Notre moteur de recherche permet de sélectionner très facilement les offres correspondant à une demande spécifique. Secteur d'activité (officine, LABM, maison de retraite...), chiffre d'affaires, région..., autant de critères pour faire son choix rapidement. La précision de mots clés permet d'affiner la recherche. -#gt; L'inscription à nos alertes e-mail Service gratuit réservé aux membres du site, l'inscription à l'alerte e-mail permet de recevoir directement dans sa messagerie les annonces correspondant à ses critères de recherche, sélectionnés sur le formulaire d'alerte. -#gt; Les chiffres clés du marché de la transaction Outre une analyse synthétique du marché de la transaction, retrouvez les prix de cession moyens des pharmacies, observés dans les régions en 2004 et ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK