Le Moniteur des Pharmacies n° 2601 du 29/10/2005
 

AGENCEMENT

Entreprise


Pour relayer l'information vitrine au sein de l'officine, Médiapharm (groupe Média6) propose gratuitement un présentoir multimédia aux pharmaciens qui se portent acquéreurs de ses dix Vitrines-Conseil 2006. Un journal gratuit de 4 pages (Contact Santé) développant le thème du mois personnalisé pour chaque officine (service payant pour le pharmacien) et des kakemonos complètent ce service. Le présentoir (1,60 m de haut, 33 cm x 49 cm d'encombrement au sol) est doté de trois étagères pour la mise en place de produits en lien avec le thème de communication diffusé en boucle muette de 4 minutes (séquences de 40 secondes) sur l'écran plat qui chapeaute le tout. Mobile, il permet d'éviter le phénomène d'intégration qui limite l'impact de la communication. La mise en place et le renouvellement des animations sont réalisés ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...