Le Moniteur des Pharmacies n° 2597 du 01/10/2005
 

MARCHÉ

Entreprise


Pour séduire ceux qui ne consomment pas de compléments alimentaires, Arkomédika propose aux pharmaciens Optimal Nutrition, une gamme complète de 24 références réparties en 7 segments (cardiovasculaire, mental, forme, anti-âge, beauté, minceur et défense). La réponse du laboratoire revendique la simplicité. Les produits sont identifiés par un nom exprimant un besoin ou un bénéfice (Cholestérol, Osseux, Ménopause, Anti-grignotage...). Pour faciliter l'approche directe des clients, la face avant de chaque complément alimentaire porte trois pictogrammes : le premier identifie la forme galénique (des gélules, sauf la référence Multivitaminé Enfants en comprimés à croquer) et la contenance (90 gélules pour toutes les références). Au milieu figure la durée de la cure (un mois à raison de une gélule trois fois par jour) et à droite l'utilisateur type est photographié. Une simplicité visuelle ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...