Le Moniteur des Pharmacies n° 2595 du 17/09/2005
 

GÉNÉRIQUES

Entreprise


Sandoz mise sur sa marque pour éduquer les patients au générique et dissiper les doutes qui peuvent encore planer dans leur esprit. Dans sa campagne de communication de rentrée, le numéro trois du marché français s'adresse directement à eux. Tout d'abord par le biais d'une campagne de presse massive (plus de 50 millions de contacts visés à travers la diffusion dans 12 titres leaders de la presse féminine, familiale, senior et santé grand public) sur trois mois. Du 7 septembre au 9 décembre, cinq annonces presse déclinant chacune un témoignage de patient différent, invitent le lecteur à s'interroger sur les médicaments génériques. Chacune est composée d'un visuel féminin (coeur de cible de la campagne), d'une question parmi les plus communément posées sur les génériques et d'une réponse dans laquelle Sandoz ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...