Le Moniteur des Pharmacies n° 2593 du 03/09/2005
 

AGENCEMENT

Entreprise

Consacrer un espace à la communication et à la prévention dans votre officine. Vous en avez toujours rêvé, ils l'ont fait. Agenceurs et titulaires partagent leurs expériences.


1 Privilégier la préventionImaginez un espace dans votre officine qui vous permette à la fois de relayer la Journée contre le diabète, en proposant dépistage et information sur la maladie, de monter une animation pour la Journée sans tabac ou tout simplement de parler en tête à tête avec un client demandant conseil. Un espace ouvert, accessible à tous, où panneaux d'informations et leaflets peuvent être vus et pris par le client et dans lequel vous pouvez instaurer un dialogue en toute confidentialité... Une utopie ? Peut-être pas au dire des trois agenceurs que nous avons interrogés. S'ils reconnaissent que l'exercice n'est pas toujours aisé en fonction même de la topographie de l'officine, les titulaires qui ont tenté l'expérience assurent non seulement y gagner en crédibilité mais aussi en rentabilité ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...