Le Moniteur des Pharmacies n° 2591 du 16/07/2005
 

EUROPE

Actualité


Même s'il reste résolument optimiste en tablant sur un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros pour cette année, Doc Morris doit se rendre à l'évidence. Quatre ans après son entrée sur le marché allemand - qui constitue 80 % de son activité -, Doc Morris constate qu'il n'a pu susciter la révolution qu'il avait programmée. Et ce, en dépit d'une libéralisation de la vente par correspondance pour les médicaments remboursés le 1er janvier 2004 et d'une offensive marketing : les clients allemands se voient rembourser la moitié de leur ticket modérateur par ce biais. 17 MEuro(s) sont ainsi accordés en rabais, bonus et autres gratifications par Doc Morris à ses clients allemands. De toute évidence, ces efforts ne suffisent pas. Alors qu'il comptait à ses débuts sur le marché allemand ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...