Le Moniteur des Pharmacies n° 2589 du 02/07/2005
 

LABORATOIRES

Entreprise


Après les pharmaciens, Sandoz lancera le deuxième volet de sa campagne de communication en septembre à destination du patient-consommateur, en attendant de s'adresser au médecin. L'un des trois engagements mis en avant par Sandoz dans sa campagne de presse auprès des pharmaciens est de s'impliquer, conformément à leurs attentes, dans la communication vers le grand public. Objectif : relancer le dialogue avec le patient autour du générique et faciliter l'acte de substitution. Sandoz va s'employer à promouvoir le générique de septembre à décembre dans différents titres de la presse féminine (Elle, Femme actuelle, Modes et Travaux, Marie Claire, Avantages), senior (Pleine Vie, Notre Temps), santé (Top Santé, Santé Magazine) et famille (Famili, Parents). Le génériqueur s'offre ainsi près de 50 millions de contact. Sandoz prendra la parole en tant que ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...