Le Moniteur des Pharmacies n° 2580 du 30/04/2005
 

LABORATOIRES

Entreprise


Face à la croissance des compléments nutritionnels (+ 31 % en parapharmacie, + 20 % en pharmacie, + 6 % en grande surface en 2004), Merck Médication familiale veut crédibiliser ce marché. « Nous nous engageons aujourd'hui sur dix critères clés pour aider le pharmacien et le consommateur à choisir des produits ayant une qualité conforme aux exigences pharmaceutiques », annonce Michel du Peloux, président de Merck Médication familiale. La volonté du laboratoire de traiter le complément nutritionnel au même titre que le médicament est née d'un constat. « Alors que l'industrie du médicament se concentre, on assiste à un développement incontrôlé de l'offre sur le marché des compléments nutritionnels. Sur les 400 entreprises répertoriées à ce jour, moins de 10 % sont des laboratoires pharmaceutiques, et ceux disposant d'un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...