Le Moniteur des Pharmacies n° 2579 du 23/04/2005
 

ENTREPRISE

Actualité


La communication, c'est l'art de transmettre un message, de s'assurer qu'il a été reçu et compris correctement et enfin qu'il a entraîné une réaction de la part de celui qui l'a reçu. La vitrine est le premier outil de communication d'une officine, une véritable carte de visite donnant à la clientèle une impression de ce qui l'attend à l'intérieur. Mieux vaut donc éviter la pagaille : elle donne l'image d'un pharmacien débordé et peu à l'écoute de ses patients ! Les chiffres parlent d'eux-mêmes : un passant dispose de cinq secondes pour être attiré par une vitrine. A l'intérieur de la pharmacie, cinq minutes supplémentaires sont accordées pour valoriser, conseiller et fidéliser. Que la vitrine soit thématique et pédagogique, commerciale ou publicitaire, les mêmes erreurs sont toutefois à éviter. Il ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...