Le Moniteur des Pharmacies n° 2578 du 16/04/2005
 

EN BREF

Entreprise


Dans la tradition de ses actions de trade-marketing, le groupe Apsara lance une campagne de revalorisation de la vente de vitamine C en pharmacie. En association avec Upsa Conseil et sous la bannière « Votre pharmacien : fournisseur officiel d'énergie », Apsara fournit depuis le 15 avril un kit de communication constitué d'une affiche vitrine, d'une affiche comptoir, d'une affiche de suspension et d'un lot de 50 prospectus informatifs. Une préconisation merchandising sera également mise en ligne.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...