Trade-marketing vitaminé pour Apsara - Le Moniteur des Pharmacies n° 2578 du 16/04/2005 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2578 du 16/04/2005
 

EN BREF

Entreprise

Dans la tradition de ses actions de trade-marketing, le groupe Apsara lance une campagne de revalorisation de la vente de vitamine C en pharmacie. En association avec Upsa Conseil et sous la bannière « Votre pharmacien : fournisseur officiel d'énergie », Apsara fournit depuis le 15 avril un kit de communication constitué d'une affiche vitrine, d'une affiche comptoir, d'une affiche de suspension et d'un lot de 50 prospectus informatifs. Une préconisation merchandising sera également mise en ligne.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !