Le Moniteur des Pharmacies n° 2577 du 09/04/2005
 

LABORATOIRES

Entreprise


Jeune par l'âge mais célèbre par ses marques, le laboratoire GlaxoSmithKline Santé Grand Public a décidé de placer l'année 2005 sous le signe de la communication. En point d'orgue de cette année riche en événements, les 100 ans de la pastille Valda qui, selon le laboratoire, regroupe les caractéristiques des 30 marques qui le constituent : « sympathie, simplicité, efficacité et proximité ». Né en 2001, le laboratoire, qui se hisse à la 2e place sur le marché de l'hygiène buccodentaire et du sevrage tabagique, réalise 87 % de son chiffre d'affaires avec 7 marques (Aquafresh, Polident, Sensodyne, NiQuitin, Synthol, Activir et Lactacyd). Fort d'une progression constante (+ 50 % de CA en 4 ans), GSK Santé Grand Public développe de nouvelles approches terrain. Dans le domaine du sevrage tabagique, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...