Le Moniteur des Pharmacies n° 2576 du 02/04/2005
 

EUROPE

Actualité


Collectionner des points indifféremment sur les achats en pharmacie, en grands magasins ou en surfaces de bricolage, puis les échanger contre un pèse-personne, un grille-pain ou encore des miles aériens, cela est désormais possible en Allemagne où 1 000 pharmacies ont adopté Linda*. Cette enseigne mise en place par la MVDA (association de marketing des pharmaciens allemands) regroupe 3 000 officinaux sur les 22 000 que compte le pays. Elle détient essentiellement un rôle de distribution et de force de vente. Linda vient de lancer Payback, une carte de fidélité gérée par la société Loyalty Partner à laquelle sont affiliées d'autres enseignes allemandes : les grands magasins Kaufhof, les supermarchés Tengelmann ou encore les spécialistes du bricolage OBI. 27,5 millions d'Allemands détiennent déjà cette carte. Pour des frais fixes de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...