Le Moniteur des Pharmacies n° 2575 du 26/03/2005
 

EN BREF

Entreprise


Pour le printemps, Milical rafraîchit son image avec un nouveau logo, de nouveaux packagings, une nouvelle segmentation et six nouveaux produits. Plus lisible et plus dynamique, le logo est désormais accompagné par un code couleur et un repérage concernant l'action du produit. La couleur bleue est associée au programme intensif et à la perte de poids. La couleur rouge correspond au programme de contrôle et de maintien du poids.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...