Le Moniteur des Pharmacies n° 2573 du 12/03/2005
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Après quatre ans d'existence, le groupement Pharmodel a décidé d'élargir sa gammes de services. Trois niveaux de prestations (Pharmodel Version Originale, Pharmodel Premier et Pharmodel Prestige) seront proposés à partir d'avril pour permettre notamment au pharmacien « d'aller plus loin dans sa réflexion marketing », selon Raphaël Grosjean, fondateur du groupement. Pharmodel Version Originale (945 euros HT par an) regroupe les services initiaux, de la distribution (centrale de référencement, plate-forme d'achat, short-lining) au merchandising (visite trimestrielle d'animateurs commerciaux, modules de formation OTC, diagnostic santé-beauté, sensibilisation au marketing). Pharmodel Premier (1 945 euros par an) propose deux visites supplémentaires des animateurs (soit un total de six), deux visites dans l'année du client mystère, suivies de recommandations et d'une aide in situ au balisage promotionnel. Dans le cadre de travaux ou de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...