Le Moniteur des Pharmacies n° 2573 du 12/03/2005
 

ENTREPRISE

Cahier spécial

Pharmagora 2005


Qu'est-ce que le merchandising ? Et qu'implique-t-il dans le commerce en général et dans la pharmacie en particulier ? Existe-t-il des règles de base, sont-elles les mêmes pour les commerces de grande consommation et pour la pharmacie ? Ne fait-on pas du merchandising sans le savoir, comme Monsieur Jourdain faisait de la prose ? Question de bon sens en somme... Ces questions sont d'autant plus pertinentes que les pharmaciens qui cherchent à optimiser leurs ventes s'interrogent, sans nécessairement savoir sur quels éléments jouer et quels outils utiliser. Longtemps conçu comme la manière d'aligner des boîtes de petits pois sur un rayon ou de disposer des barils de lessive sur des étagères, le merchandising s'attache aujourd'hui à tout ce qui concerne la vie du produit à partir du moment où il entre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...