Le Moniteur des Pharmacies n° 2569 du 12/02/2005
 

PROFESSION

Actualité


L'Ordre travaille sur une application informatique permettant d'immatriculer tous les étudiants en pharmacie dès leur premier stage officinal. Cette préinscription à l'Ordre contribuerait à suivre l'orientation de chacun durant sa vie professionnelle. A la demande d'Isabelle Adenot, présidente du conseil central A, le Collège français des maîtres de stage réévalue parallèlement les procédures d'agrément afin de les harmoniser au niveau national. « Cette harmonisation est nécessaire, tout en respectant l'autonomie régionale », souligne Jean Arnoult, président du Collège. Le 13 janvier dernier, la dernière assemblée générale de cette instance a été l'occasion de présenter la douzième édition du « Guide de stage de pratique professionnelle en officine » (ci-contre), enrichi de 50 pages. La Collège a également planché sur les stages d'application de 3e et 4e années mis en place progressivement dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK