Le Moniteur des Pharmacies n° 2569 du 12/02/2005
 

LABORATOIRES

Entreprise


La gamme buccodentaire Rembrandt, absorbée en mars 2004 par la marque Oral-B, propriété du groupe Gillette, continue sa migration. En effet, par le jeu des rachats successifs, elle fait désormais son entrée au sein du géant des biens de consommation, Procter #amp; Gamble. L'entrée de Rembrandt dans le giron d'Oral-B traduit pour ce dernier une volonté de s'impliquer plus fortement sur le créneau de la pharmacie. En témoigne la cascade de lancements prévus au cours du premier trimestre 2005 sous une toute nouvelle bannière : Oral-B Rembrandt. Sont ainsi attendus un kit de blanchiment (Whitening Strips), un stylo blanchissant (Whitening Pen) et la refonte totale des noms et packagings des dentifrices Rembrandt. En juin, suivra un nouveau gloss délibérément positionné cosmétique, le Whitening Wand. Bonne nouvelle, tout en conservant un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...