Le Moniteur des Pharmacies n° 2567 du 29/01/2005
 

ÉPITACT

Entreprise


Côté communication, Epitact commence l'année en fanfare. Après plusieurs années de présence publicitaire dans la presse, la marque s'offre une campagne télévisée. Trois films seront diffusés sur France 2, France 3 et France 5 tout au long du premier semestre. 120 spots concernent les coussinets plantaires, 50 les Digitubes et 50 autres les protections Hallux valgus.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...