Le Moniteur des Pharmacies n° 2566 du 22/01/2005
 

EN BREF

Actualité


L'Afssaps a annoncé une liste de médicaments pour lesquels les professionnels doivent être vigilants et signaler les incidents : coxibs, anti-TNF (affections opportunistes...), fluorescéine injectable, isotrétinoïne (risque tératogène et troubles psychiatriques), mitoxantrone (Elsep : atteintes cardiaques et hématologiques), pergolide (Célance : valvulopathies cardiaques), rosuvastatine (Crestor : rhabdomyolyse, atteintes rénales) et vaccins (mauvais usages, erreurs de lecture).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Votre rémunération a-t-elle baissé en 2017 ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK