Le Moniteur des Pharmacies n° 2565 du 15/01/2005
 

LABORATOIRES

Entreprise


Un programme de « coaching » en trois temps, voilà ce que propose Upsa afin de favoriser la prise en charge des patients au quotidien. Fin 2004, le laboratoire s'est adressé directement aux auditeurs de cinq stations de radio (RTL, Europe 1, RFM, Sud Radio, Nostalgie) via 300 spots abordant tour à tour, l'arthrose, l'automédication, le cholestérol et l'hypertension. Cette communication grand public s'appuie sur la publication d'une collection de guides santé édités par Albin Michel. Le premier, prévu pour le mois de mars prochain, abordera les questions liées à l'arthrose. Mais le Coaching Santé d'Upsa s'adresse également aux professionnels de santé, et notamment aux pharmaciens en leur fournissant des outils pour optimiser la prise en charge des patients. Pour répondre aux attentes de l'équipe officinale, Upsa met en place ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...