Le Moniteur des Pharmacies n° 2565 du 15/01/2005
 

EN BREF

Entreprise


Les antioxydants sont les vedettes d'une brochure éditée par les laboratoires Isocell. Objectif : expliquer au grand public leur intérêt... et présenter Glisodine, complément alimentaire à base de superoxyde-dismutase. Le livret, ludique, est illustré à la manière d'une bande dessinée. Dans un souci de simplification, les (méchants) radicaux libres sont comparés au feu et les (gentils) antioxydants interviennent en tant que pompiers pour sauver l'organisme du vieillissement prématuré. Ouf ! Pour le laboratoire Isocell, il s'agit de communiquer des messages simples à propos des antioxydants et de promouvoir leur produit, commercialisé en 2004. Au total, 20 000 brochures vont être distribuées aux professionnels de santé, dont 5 000 dans les pharmacies. Leur diffusion est assurée par les équipes de vente du réseau Efficare.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...