Le Moniteur des Pharmacies n° 2557 du 13/11/2004
 

TEXTES DE RÉFÉRENCE

Actualité


Un arrêté (JO du 29.10.04) applicable depuis le 11.11.04 prévoit le remboursement des débitmètres de pointe pour tous les asthmatiques. Les 13 appareils sont inscrits sur la LPPR sous la dénomination générique « Débitmètres de pointe » au tarif unique de 22,87 euros. Ils « doivent être conformes à la norme NF EN 13826 », note le texte, qui fait passer la garantie fabricant de un à deux ans. « Les étiquettes sous forme de codes-barres, apposées sur les conditionnements de débitmètres de pointe antérieurement à la date de parution au "JO" du présent arrêté, pourront continuer à être transmises aux organismes de prise en charge pendant six mois », précise encore l'arrêté. On y trouve également les informations devant désormais être inscrites sur la notice.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK