Le Moniteur des Pharmacies n° 2557 du 13/11/2004
 

COSMÉTIQUE / HYGIÈNE

Produits

Parapharmacie


La marque Plante System s'enrichit d'un programme composé de trois soins dépigmentants. Homogène revendique traiter les taches en profondeur tout en hydratant et en redensifiant la peau. Il comprend le Soin Visage Revitalisant Anti-Taches, le Soin Concentré Anti-Taches (produit applicable uniquement sur les taches) et le Soin Mains Réparateur Anti-Taches. Des applications régulières des soins Homogène pendant 45 jours au minimum sont préconisées pour observer une atténuation des taches. La formule des trois produits intègre comme tous les produits Plante System le complexe végétal PES composé de thé vert, de feuille d'olivier et d'argousier, doté d'une action antiradicalaire et apaisante. - La cible : les taches pigmentaires liées au vieillissement cutané ou à une exposition solaire, situées sur le visage, les mains et le décolleté. - Les actifs : les soins Homogène ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK