Le Moniteur des Pharmacies n° 2557 du 13/11/2004
 

EN BREF

Entreprise


Le 21 octobre, 14 laboratoires*, filiales de groupes internationaux de recherche, ont créé le Cercle de réflexion de l'industrie pharmaceutique (CRIP). Les missions principales de cette nouvelle association sont de mener une réflexion sur l'industrie pharmaceutique et la santé, de mettre en place des actions et de communiquer ses positions et ses propositions auprès des groupes représentatifs de la profession et des pouvoirs publics. Le premier bureau, élu pour deux ans, se compose comme suit : Frédéric Soubeyrand (Bouchara-Recordati), président, Marie-Laure Pochon (Schwarz Pharma), vice-présidente, secrétaire générale, et Yves Charpentier (Altana Pharma), vice-président, trésorier. * Allergan, Altana Pharma, Bouchara-Recordati, Celltech Pharma, Chugai Pharma France, Ferring, Galderma, Grünenthal, Novo Nordisk Pharmaceutique, Sankyo Pharma, Schwarz Pharma, Solvay Pharma, Théramex, UCB Group.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK