Le Moniteur des Pharmacies n° 2556 du 06/11/2004
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Direct Labo est le seul groupement à proposer deux enseignes, chacune étant adaptée à un type de clientèle », affirmait Yves Morvan, président de Direct Labo, au cours de sa convention nationale. Privilégiant le concept prix, Pharm #amp; Price s'adresse aux pharmacies qui font moins de 10 % de parapharmacie et qui sont situées dans des zones à faible pouvoir d'achat. Davantage une enseigne d'image, Pharma Service se destine à des zones à plus fort pouvoir d'achat. La réalisation de ces deux concepts, en termes d'architecture et de design, a été confiée à Gérard Barrau, d'Interbrand Architral (qui a travaillé pour la FNAC, Grand Optical, Darty...). La touche GMS est très présente dans Pharma Service (blanc dominant, disposition centrale et alignement de meubles bas d'exposition, séduction...), mais aussi dans Pharm ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...