Le Moniteur des Pharmacies n° 2554 du 23/10/2004
 

EN BREF

Entreprise


On prend les mêmes et on recommence. En ce mois d'octobre, Libra devient Tena et l'ensemble de la gamme (officine + GMS) revoit ses packagings. Pour rendre public ce changement d'identité et cette unification, Tena s'offre un spot télévisé de 30 secondes qui sera diffusé jusqu'à la fin janvier 2005. Parallèlement, et à partir du mois de novembre, une campagne presse (presse senior et féminine) suivra.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...