Le Moniteur des Pharmacies n° 2553 du 16/10/2004
 

EN BREF

Entreprise


Marque Verte a confié à l'agence Landor le soin de redéfinir son image et le positionnement de sa marque pour conforter son rôle d'alternative aux marques spécialistes à l'officine. En s'appuyant sur les quatre valeurs centrales de Marque Verte (« proximité, réactivité, vitalité, confiance »), Landor a créé une marque-label. L'architecture de la marque, à l'image du logo, est totalement refondue. Auparavant répartis par usage entre 17 familles, les produits sont désormais distribués par « bénéfice » en trois catégories : Soins, Technique et Bien-être.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...