Le Moniteur des Pharmacies n° 2553 du 16/10/2004
 

Carrières


Si le secteur hygiène-cosmétique-pharmacie reste « historiquement le meilleur payeur du marché en marketing et communication », il est aujourd'hui rejoint par le secteur de l'agroalimentaire « par transfert de talents », souligne l'étude « Salaires 2004-2005 des professionnels en marketing, vente et communication » réalisée par Maesina Search International.* Tous secteurs confondus, le marketing continue d'avoir le vent en poupe (« le marketing reste un métier qui paie bien quand on y réussit »). Même si les augmentations sont moins élevées en moyenne que l'année dernière, elles atteignent + 3,9 % contre 4,2 % en 2003. Ces chiffres sont « significatifs pour tous, compte tenu d'une inflation atteignant au maximum 2,2 % », précisent cependant les auteurs de l'étude. Les dirigeants et managers sont plus favorisés que les équipes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...