Le Moniteur des Pharmacies n° 2550 du 25/09/2004
 

EN BREF

Entreprise


L'Association pour le développement de l'information et de la recherche sur la sexualité, en collaboration avec les laboratoires Lilly, lance une campagne d'information sur les troubles de l'érection. Pendant deux mois, à partir du 27 septembre, 150 spots télé seront diffusés sur TF1, France 2 et France 5. Le message s'adresse tour à tour aux hommes, aux femmes ou aux couples de plus de 50 ans, les invitant, en cas de problème, à aller consulter.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...