Education sexuelle sur les écrans - Le Moniteur des Pharmacies n° 2550 du 25/09/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2550 du 25/09/2004
 

EN BREF

Entreprise

L'Association pour le développement de l'information et de la recherche sur la sexualité, en collaboration avec les laboratoires Lilly, lance une campagne d'information sur les troubles de l'érection. Pendant deux mois, à partir du 27 septembre, 150 spots télé seront diffusés sur TF1, France 2 et France 5. Le message s'adresse tour à tour aux hommes, aux femmes ou aux couples de plus de 50 ans, les invitant, en cas de problème, à aller consulter.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !