Le Moniteur des Pharmacies n° 2549 du 18/09/2004
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Les 1 300 officines Giphar s'offrent une nouvelle campagne publicitaire à la télé, cette fois-ci pour parler de leur site Internet Pharmacien giphar.com. 200 spots de 8 secondes mettant en scène des souris d'ordinateur sont diffusés depuis le 10 septembre dernier jusqu'au 26 septembre sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6. Cette campagne, réalisée par l'agence Opéra, met en avant certains des grands thèmes traités sur le site : le cholestérol, l'obésité, la vaccination, les génériques. Quatre thèmes qui s'affichent d'entrée de jeu sur la page d'accueil du site et qui ouvrent, d'un seul clic, sur une animation accompagnée d'un dossier d'information. Mais le site Pharmaciengiphar.com donne également accès à de nombreux dossiers santé traités à l'attention du grand public ainsi qu'à un moteur de recherche permettant d'obtenir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...