Apsara : Trade-marketing de rentrée - Le Moniteur des Pharmacies n° 2548 du 11/09/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2548 du 11/09/2004
 

GROUPEMENTS

Entreprise

Le groupe Apsara, fédération européenne de groupements pharmaceutiques, continue la promotion du rôle de conseil du pharmacien et lance deux nouvelles campagnes de trade-marketing. Au sommaire, le sevrage tabagique et la fièvre pour lesquels seront proposées trois phases de développement.

Dans un premier temps (phase promotionnelle), les adhérents bénéficient ponctuellement de conditions préférentielles sur les produits faisant l'objet de communication grand public. Durant la phase de communication, les adhérents reçoivent un kit constitué d'affiches promotionnelles, d'outils de formation du personnel, d'une préconisation merchandising ou encore d'un argumentaire de vente.

Enfin, lors de la campagne (d'une durée minimale d'un mois), un challenge de vente est organisé afin de motiver l'ensemble de l'équipe. Si la signature des campagnes Apsara reste la même (« Votre pharmacien : le spécialiste de votre santé »), une petite nouveauté agrémente la campagne sur la fièvre, réalisée en partenariat avec Upsa. Vous pourrez donner du volume à vos accroches en insérant une boîte factice sur les affiches en suspension.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !