Le Moniteur des Pharmacies n° 2548 du 11/09/2004
 

GROUPEMENTS

Entreprise


Le groupe Apsara, fédération européenne de groupements pharmaceutiques, continue la promotion du rôle de conseil du pharmacien et lance deux nouvelles campagnes de trade-marketing. Au sommaire, le sevrage tabagique et la fièvre pour lesquels seront proposées trois phases de développement. Dans un premier temps (phase promotionnelle), les adhérents bénéficient ponctuellement de conditions préférentielles sur les produits faisant l'objet de communication grand public. Durant la phase de communication, les adhérents reçoivent un kit constitué d'affiches promotionnelles, d'outils de formation du personnel, d'une préconisation merchandising ou encore d'un argumentaire de vente. Enfin, lors de la campagne (d'une durée minimale d'un mois), un challenge de vente est organisé afin de motiver l'ensemble de l'équipe. Si la signature des campagnes Apsara reste la même (« Votre pharmacien : le spécialiste de votre santé »), ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...