« Recyclamed » : Isabelle Adenot réagit - Le Moniteur des Pharmacies n° 2544 du 10/07/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2544 du 10/07/2004
 

EN BREF

Actualité

A la lecture de notre article « Recyclamed » (Le Moniteur n° 2541), Isabelle Adenot, présidente de la section A, s'élève contre « les quelques confrères qui discréditent la profession » et qui doivent être « systématiquement traduits en chambre de discipline lorsque l'on prend connaissance de leurs dérives ». Elle tient toutefois à souligner que la grande majorité de la profession fait un travail exemplaire. « Rappelons que le pharmacien passe sur Cyclamed gracieusement dix minutes par jour en moyenne. Cet excellent travail permet d'éviter de retrouver un certain nombre de médicaments dans la nature. » Par ailleurs, Isabelle Adenot ne souhaiterait pas voir adjoints et titulaires se dresser les uns contre les autres : « Heureusement, dans la grande majorité des cas, les titulaires s'entendent bien avec leurs adjoints et l'ensemble des salariés. »

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !