Le Moniteur des Pharmacies n° 2543 du 03/07/2004
 

SERVICES

Entreprise


Patrick Guérin, directeur de Celtipharm, vient de présenter un bilan favorable de la jeune société : « Dans la foulée du lancement d'un Marketing Center en juin 2003, l'entreprise a connu une croissance de 100 % cette même année. Et nous sommes à + 97 % pour le premier semestre 2004. » Grâce à la clientèle de 57 laboratoires pharmaceutiques, le CA annuel va franchir la barre des 3 millions d'euros. Les effectifs sont passés de 18 à 37 collaborateurs à temps plein. « Aux quatre principaux départements (Base de données, Marketing direct, Call-center, Centre stratégique de mesures et d'analyses) s'ajoute maintenant un département Marché », annonce Jérôme Tassi, directeur associé. L'une de ses missions sera de coordonner les remontées de données quantitatives et qualitatives sur le marché en amont ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...