Nouvelle campagne de com' pour l'OCP - Le Moniteur des Pharmacies n° 2542 du 26/06/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2542 du 26/06/2004
 

EN BREF

Entreprise

Depuis le 21 juin, l'OCP diffuse sa nouvelle campagne de publicité dans la presse professionnelle. Dans la lignée du slogan « Parce que la santé n'attend pas », l'OCP met l'accent sur son service de distribution pharmaceutique. « Nous voulions expliquer nos procédés et ce que nous mettons en oeuvre pour la sécurité des patients », explique Angela Groscolas, directrice pharmaceutique. Trois photos mettent en avant la qualité de la chaîne du froid, le contrôle de la préparation des commandes et la sélection des produits référencés. L'igloo évoque la maîtrise du froid et la protection contre les éléments extérieurs. Les deux globes terrestres sur la balance rappellent la symbolique de la pesée et évoquent la procédure de contrôle. La fleur suggère la fragilité. La main, qui la tient, souligne l'idée de sélection, allusion à la politique de référencement des produits, et notamment des compléments alimentaires.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !