Le Moniteur des Pharmacies n° 2542 du 26/06/2004
 

EN BREF

Entreprise


Depuis le 21 juin, l'OCP diffuse sa nouvelle campagne de publicité dans la presse professionnelle. Dans la lignée du slogan « Parce que la santé n'attend pas », l'OCP met l'accent sur son service de distribution pharmaceutique. « Nous voulions expliquer nos procédés et ce que nous mettons en oeuvre pour la sécurité des patients », explique Angela Groscolas, directrice pharmaceutique. Trois photos mettent en avant la qualité de la chaîne du froid, le contrôle de la préparation des commandes et la sélection des produits référencés. L'igloo évoque la maîtrise du froid et la protection contre les éléments extérieurs. Les deux globes terrestres sur la balance rappellent la symbolique de la pesée et évoquent la procédure de contrôle. La fleur suggère la fragilité. La main, qui la tient, souligne l'idée ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...