Le Moniteur des Pharmacies n° 2539 du 05/06/2004
 

LABORATOIRES

Entreprise


Le centre « Check-up Peaux saines », réalisé par les laboratoires Vichy, a attiré quelque 1 500 personnes l'année dernière à Nice. Avant d'y retourner, ce parcours ludique et pédagogique, ouvert au grand public, s'installera dans un premier temps à Paris sur le parvis de la Défense du 9 au 12 juin, de 10 h à 19 h. L'idée : mieux connaître son « identité cutanée » avec l'aide de dermatologues et de pharmaciens. « Véritable opération de santé publique, ce rendez-vous a séduit de nombreuses personnes, hommes et femmes, toutes très demandeuses », argumente Michèle Gueritte, directrice de la communication scientifique et médicale des laboratoires Vichy. Comme l'année précédente, le visiteur, muni d'un livret, entre dans un univers blanc, passe successivement dans une salle d'attente puis dans un cabinet de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

L'Ordre des pharmaciens propose de créer une catégorie de médicaments « à prescription pharmaceutique ». Ce sont des produits listés mais qui pourraient relever du conseil officinal. Y êtes-vous favorable ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK