Le Moniteur des Pharmacies n° 2539 du 05/06/2004
 

PORTRAIT DE MARIE-PIERRE LE COZ

Carrières

Animée par sa soif de curiosité et son goût du risque, Marie-Pierre Le Coz a rejoint l'univers marketing de la grande distribution et des compléments alimentaires où elle milite pour une meilleure information des consommateurs.


Pharmacienne en pleine ascension dans sa carrière marketing, Marie-Pierre Le Coz décide un jour de tout plaquer. Direction Nantes, sa région natale, pour privilégier une qualité de vie qu'elle ne trouvait pas dans la région parisienne. Elle devient quelques années plus tard chef de gamme au sein des laboratoires Vitarmonyl, troisième intervenant du marché des compléments alimentaires en grandes et moyennes surfaces (GMS). « Je savais que je disais adieu au marketing pharmaceutique », confie Marie-Pierre. Alors que, professionnellement, elle pouvait se vanter d'un parcours sans fautes. Visite de terrain. Bien décidée à travailler dans le marketing dès la fin de ses études, Marie-Pierre entreprend un troisième cycle à l'institut supérieur de management de Nantes qui ne démentira pas sa vocation. Le temps de terminer sa thèse, elle passe alors par ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...