Le Moniteur des Pharmacies n° 2537 du 22/05/2004
 

SANTE PUBLIQUE

Actualité


Moi je suis tango, tango, j'en fais toujours un peu trop...», fredonnait Guy Marchand dans les années 1970. Mais pas cette fois-ci. L'artiste revient en effet à sa danse fétiche pour la bonne cause puisqu'il met sa notoriété au service de l'ostéoporose. L'objectif de la campagne de sensibilisation est d'inviter les femmes ménopausées ayant déjà souffert d'une première fracture à consulter leur médecin afin de justement rechercher la présence ou non d'une ostéoporose. Non sans oublier d'inciter ces futures patientes à interroger les professionnels de santé sur les traitements disponibles. Bénéficiant d'un visuel qui se veut pragmatique, volontairement dédramatisant et porteur de l'ensemble des codes de la séduction, l'annonce sera diffusée de juin à septembre dans la presse grand public. Elle s'accompagne de brochures mises à disposition des patientes dans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...