Le Moniteur des Pharmacies n° 2537 du 22/05/2004
 

GROUPEMENTS

Entreprise


La première campagne « L'hygiène à petits prix » a démarré le 10 mai avec la gamme Neutrapharm et Laino des laboratoires Gilbert. Elle durera tout un mois avant d'être remplacée par une campagne sur l'aromathérapie et la contraception en juin puis, au deuxième semestre, sur le sevrage tabagique, la fièvre, l'asthme, le mal de dos, le diabète et la douleur. Au total, neuf opérations de « trade-marketing » (méthode de marketing qui consiste en un partenariat fournisseur-distributeur pour une meilleure satisfaction du consommateur) sont prévues d'ici à la fin de l'année par le groupe Apsara (fédération européenne de groupements) pour ses 1 000 adhérents en Europe (dont 850 en France). Les opérations se déroulent en plusieurs temps, car il s'agit d'associer communication et promotion. Les adhérents bénéficient pendant une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...