Le Moniteur des Pharmacies n° 2536 du 15/05/2004
 

EN BREF

Entreprise


Il n'a pas fallu longtemps à la marque Galénic pour rebondir sur la distinction décernée par la revue 60 millions de consommateurs à son produit minceur Elancyl Chrono-Actif. Une campagne télévisée consacrée à la nouveauté de l'année, le Concentré Liporéducteur, est d'ores et déjà programmée. Un plan média d'une trentaine de spots a débuté le 6 mai sur France 3 Ile-de-France et se poursuivra jusqu'au 26. Parallèlement, une seconde vague est diffusée sur France 2, TF1 et M6 du 17 au 23 mai. Rassurez vos clientes indécises ou dubitatives, la formule du Concentré Liporéducteur est identique à celle des dosettes Chrono-Actif mais avec un plus : une texture dite « chronoprogrammée » permettant une seule application au lieu de deux pour la référence testée par le magazine de l'Institut national ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...