Briser les tabous et les idées fausses - Le Moniteur des Pharmacies n° 2536 du 15/05/2004 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des Pharmacies n° 2536 du 15/05/2004
 

DIRECT OFFICINE

Entreprise

Bayer-Pharma et GSK, les deux laboratoires qui se sont associés pour commercialiser Levitra, ont mis en place un programme de réunions pour le grand public au titre plutôt évocateur : « La sexualité après 40 ans : idées vraies, idées fausses. » Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Strasbourg ou encore Versailles, une quinzaine de conférences débats mettent en scène un sexologue et des personnalités témoins à la langue bien aiguisée parmi lesquelles Michel Leeb, Danièle Evenou, Brigitte Lahaie, Françoise Dorin ou encore Jean-Claude Carrière. Des journalistes-modérateurs tels David Gonner, Ladislas de Hoyos ou encore Philippe Lefait parachèvent un dispositif qui réunit entre 150 et 300 personnes par séance. La projection d'un film témoignage et d'un diaporama contribuent à jouer la carte de l'interactivité.

Ces réunions prévues jusqu'à juin sont annoncées dans les pharmacies, les cabinets médicaux, les mairies et par les médias locaux.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !