Le Moniteur des Pharmacies n° 2533 du 24/04/2004
 

EN BREF

Entreprise


Une distribution nationale de Streps Douceur, des bonbons aux fruits adoucissants, a débuté depuis le 16 avril dans les rues de 28 villes françaises et dans 4 zones stratégiques de Paris. Initiative de Boots Healthcare, également propriétaire de la marque Strepsils, cette opération de « street marketing » doit permettre la diffusion de 500 000 échantillons de Streps Douceur et d'autant de cartes postales vantant l'usage de ces pastilles. Les acteurs de la distribution, habillés de pancartes aux couleurs de Streps Douceur, vont à la rencontre des consommateurs aux abords des quartiers de bureaux et des pharmacies. Au total, 100 jours d'opération sont prévus jusqu'au début du mois de mai. Plus de 5 000 pharmacies référencent déjà Streps Douceur.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...