Le Moniteur des Pharmacies n° 2531 du 10/04/2004
 

POINT DE VENTE

Entreprise


Midis, société toulousaine spécialiste du marketing sensoriel, est bien décidée à mettre de l'ambiance à l'officine. Pour mener vos clients à l'oreille et par le bout du nez, elle propose actuellement le Pack Bien-Etre. Ce concept allie la diffusion de musique et celle de senteurs destinées à « améliorer l'accueil des clients, à renforcer le lien de proximité et le sentiment de confiance ». Techniquement, l'offre olfactive s'appuie sur un système de diffusion industrielle d'huiles essentielles naturelles. Une centrale de diffusion, Olfaxis, de 25 centimètres sur 30, nébulise automatiquement un brouillard sec par le biais de diffuseurs localisés et camouflés dans le mobilier de l'officine. Une horloge cadence la diffusion des fragrances choisies à la seconde près de façon à ne pas agresser l'odorat des clients et de l'équipe. Midis propose ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Publicité

Publicité


Revue
Publicité

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums

Publicité

Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...