Pour plus d'informations sur cette spécialité (prix, alertes ANSM, SMR, SMR...), consulter la fiche correspondante dans notre base MédicInfo :
    - ZEFFIX 100 mg, comprimé pelliculé
    - ZEFFIX 5 mg/ml, solution buvable


  • : lamivudine
  • : 15/08/2016
  • VALIDATION DE LA PRESCRIPTION

    Règles de délivrance

    Liste I. Remb. SS à 65 %.
    La prescription initiale est semestrielle et réservée aux spécialistes en gastro-hépatologie, médecine interne et infectiologie. Dans la période intermédiaire, le renouvellement est possible par tout médecin.

    Délivrance

    Le patient doit présenter à chaque fois la prescription initiale datant de moins 6 mois (s’assurer de la qualification du prescripteur) afin d’y apposer le tampon de l’officine et d’y reporter les dates de délivrance.

    Indications

    Zeffix est indiqué dans le traitement de l’hépatite B chronique de l’adulte, décompensée ou non, avec réplication virale et inflammation hépatique histologiquement documentée.

    Pour bénéficier de l'accès total à cette page, vous devez être abonné au Pack "Les médicaments à délivrance particulière" et être identifié(e).

    Déjà abonné ? Identifiez-vous


      Mot de passe oublié ?



Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...