Pour plus d'informations sur cette spécialité (prix, alertes ANSM, SMR, SMR...), consulter la fiche correspondante dans notre base MédicInfo :
    - SUSTIVA 100 mg, gélule
    - SUSTIVA 200 mg, gélule
    - SUSTIVA 30 mg/ml, solution buvable
    - SUSTIVA 50 mg, gélule
    - SUSTIVA 600 mg, comprimé pelliculé


  • : éfavirenz
  • : 15/05/2017
  • VALIDATION DE LA PRESCRIPTION

    Règles de délivrance

    Liste I. Remb. SS à 100 %.
    La prescription initiale hospitalière est rédigée par un médecin hospitalier. Elle est obligatoire à l’instauration du traitement et est valable 1 an. Chaque modification du traitement fait l’objet d’une nouvelle PIH. Le renouvellement peut être effectué par tout médecin.

    Délivrance

    À chaque fois, le patient doit présenter l’ordonnance initiale hospitalière et celle de renouvellement. Il est conseillé de reporter à chaque fois sur chacune des ordonnances la date d’exécution et les quantités délivrées.
    Médicament inscrit au répertoire des groupes génériques.

    Indications

    L’éfavirenz appartient à la famille des inhibiteurs non nucléosidiques de la transcriptase inverse. Sustiva est indiqué en association avec d’autres agents antirétroviraux dans le traitement des patients adultes et des enfants de 3 mois et plus infectés par le VIH-1.

    Pour bénéficier de l'accès total à cette page, vous devez être abonné au Pack "Les médicaments à délivrance particulière" et être identifié(e).

    Déjà abonné ? Identifiez-vous


      Mot de passe oublié ?



Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK